Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


activités de l'association LES LUTINS FESTIFS et plateforme info-concert
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Detenzya cherche date lol

Aller en bas 
AuteurMessage
devil2tal
touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2006

Detenzya cherche date lol Empty
MessageSujet: Detenzya cherche date lol   Detenzya cherche date lol EmptyVen 10 Mar - 18:53

hello a tous j'croi me souvenir ke g rencontré trois personne de votre assoc au tunnel pour toxic kiss, donc voila comme promi j'vien faire un tour sur votre forum tout d'abord pour vous encouragez paskune assoc c pas si facil ke sa a créer et encore moin a gérer. Donc félicitation à vous pour vouloir faire bouger un peu notre coin pommé. Et la deuxieme raison ki m'amene a vous est que je fais partie d'un groupe metal qui s'apelle detenzya et nous cherchons des dates un peu partout pour voir un peu comment notre style est acceuilli par le public donc si vous etes intérréC par un peu de son on a déposé une petite démo sur jamendo bon la production n'est vraiment pas génial mais je pense ke vous pouV vous faire une idée a partir de sa. donc l'adresse est www.jamendo.fr y faut allez dans la rubrik metal (d'ailleurs ce site est une mine de groupe locaux et nationaux) donc dans la rubrik metal puis il faut choisir l'album detenzya. voila je pense avoir tout dit alors fait vous une idée et contacter moi a l'adresse suivant devil2tal@hotmail.com si sa vous intéresse. @+ tout le monde et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Detenzya cherche date lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche batteur ou batteuse
» SysT£m Dub ChERCHE SON BASSISTE
» cherche demo de groupes locaux
» groupe metal cherche chanteur(se) ...
» cherche gratteux pour groupe reggae region thionville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupes-
Sauter vers: