Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


activités de l'association LES LUTINS FESTIFS et plateforme info-concert
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Episode Zero (viendez faites pô les timides alala! O_o)

Aller en bas 
AuteurMessage
ashmeran
touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Episode Zero (viendez faites pô les timides alala! O_o) Empty
MessageSujet: Episode Zero (viendez faites pô les timides alala! O_o)   Episode Zero (viendez faites pô les timides alala! O_o) EmptyMer 26 Sep - 22:48

Rien à voir avec le renouveau de star wars (encore que, c'est la faute aux deux gratteux, c'est de là que viens le nom)

Bonjour à toutes et tous ici

bien sympathique que de voir des actions comme ça se créer.

je me présente, et au nom de mon groupe aussi
uGo, batteur d'Episode Zero (Ep0 pour les gens intimes, pcq nous on fait souvent des concerts intimes devant peu de gens ^^)

braif.
on a commencé nos concerts récement, on est tout motivé et on cherche des dates, des copaing qui font de la musique et qui veulent jouer, des festivalounets, de tout quoi!

voici le le lien vers le site, où y a présentation des membres tout ça sur un joli fond noir et qq compos pas super bien enregistrés mais qui donnent une idée:
www.episode-zero.fr.cx

et puis, le myspace pour faire copaing-copaing, avec des sons qui sont des vrais sons propres (ou presque...)
www.myspace.com/episodezero

pour ceux qui veulent nous voir en live et se faire une idée plus général de nous, on joue dimanche 30septembre (donc ce dimanche) au plan d'eau, à metz, à côté des jeux (héhé ^^) dans le cadre des virades de l'espoir
de 12h à 14h!
viendez nombreuses zé nombreux les futurs zamis!

à bientôt j'espère (me jartez pas tout de suite ^^)

uGo
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode Zero (viendez faites pô les timides alala! O_o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupes-
Sauter vers: