Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


activités de l'association LES LUTINS FESTIFS et plateforme info-concert
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sirius, recherche de concerts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius
touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Sirius, recherche de concerts Empty
MessageSujet: Sirius, recherche de concerts   Sirius, recherche de concerts EmptyDim 18 Jan - 22:40

Salut à tous les lutins!

Nous sommes un groupe de chanson francaise, Sirius.
Nous nous produisons en lorraine, et préparons un album, dont la sortie est prévue pour la fin de 2009.
Aprés avoir assisté comme spectateur aux 2 précédentes éditions de la fête de la sorcière, je vous sollicite afin de connaitre la marche à suivre pour participer en tant que groupe.
Olivier, ancien bassiste du groupe Nohaidy, m'a indiqué que c'était les lutins qui s'en occupaient, c'est pourquoi je poste ici l'adresse de notre myspace:

www.myspace.com/siriusnew.

nous n'avons jamais joué en moselle est (à notre grand dépit), et souhaiterions vous faire découvrire notre univers, bercé de poésie et d'instruments variés (violon, percu', piano, ukulélé)
Donc toutes les idées sont bonnes à prendre: Bars, festivals, tout tout tout (hé oui, quand on connait pas, tous les coups de pouces sont bons à prendre!)

Merci à vous!

Mika pour Sirius
Revenir en haut Aller en bas
mary
elite festive
mary


Nombre de messages : 1177
Age : 39
Localisation : falck
Date d'inscription : 27/06/2006

Sirius, recherche de concerts Empty
MessageSujet: Re: Sirius, recherche de concerts   Sirius, recherche de concerts EmptyDim 18 Jan - 23:14

Salut,
Pour l'épisolde de la sorcière c'est la pas les lutins, c'est la...http://foyerdesjeunes.exprimetoi.net/.... tu diras à OLivier qu'il capte rien de la part de MArie il comprendra...

Mais sinon Les lutins sont très bien aussi ... ( Un peu de brossage dans le sens du poil hopla... Very Happy )

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Sirius, recherche de concerts Empty
MessageSujet: Re: Sirius, recherche de concerts   Sirius, recherche de concerts EmptyDim 18 Jan - 23:21

Merci pour le lien Marie, je vais voir avec le foyer des jeunes (c'est peut être moi en fait qui ai rien compris, puisqu'on à parlé du foyer des jeunes aussi, et je dois dire que j'étais pas trés sobre à ce moment là a la tienne ! )

Je doute pas que les lutins soient bien aussi! D'ailleurs tous les plans qu'ils auront seront bons à étudier afro
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Ocha
fossoyeur
Pitt Ocha


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Sirius, recherche de concerts Empty
MessageSujet: Re: Sirius, recherche de concerts   Sirius, recherche de concerts EmptyLun 19 Jan - 15:14

Hey, si tu veux on peut voir pour une date ensemble Wink

www.myspace.com/leschenestruffiers
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Sirius, recherche de concerts Empty
MessageSujet: Re: Sirius, recherche de concerts   Sirius, recherche de concerts EmptyLun 19 Jan - 21:07

Bah oué, ca peut etre une trés bonne chose, c'que vous faites c'est cool, et ca s'accorderait bien avec c'kon fait.
Sachant que dans notre agenda pour le moment, on à ca:

=> 20/03 festival contre le racisme solcy à metz, prog bouclée depuis un bon moment, partage de scéne délicat.
=> 17/04, la granges à georges, rodemack (du côté de sierck les bains), bar sympa, à voir avec le patron si il accépte une 1ere partie, je pense que c'est jouable.

Et pour l'instant, c'est tout Mad
Du côté de votre agenda, si vous avez une alternative à nous proposer c'est à étudier (dans un des bars pourquoi pas?)

Sinon, ca sera au fil des dates que l'on trouvera chacun de notre côté qu'on poura trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Ocha
fossoyeur
Pitt Ocha


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2007

Sirius, recherche de concerts Empty
MessageSujet: Re: Sirius, recherche de concerts   Sirius, recherche de concerts EmptyLun 19 Jan - 21:22

J'ai vu sur votre myspace Wink

Vous êtes d'ou exactement ?

Si t'as une adresse MSN envoie moi la par message privé pour mieu discuter Wink

Sinon, dès qu'on a des dates de libre où on peut vous invitez ... pas de problème !

J'ai quelques idées.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius, recherche de concerts Empty
MessageSujet: Re: Sirius, recherche de concerts   Sirius, recherche de concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius, recherche de concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de concert
» Recherche de daaaaaate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupes-
Sauter vers: